Opens the .COM website in a new
window Opens the .NET website in a new
window Lets you make a search thru the
complete website Displays the list of our
official contributors Displays the list of our official
sponsors For any feedback, question or
suggestion

NO-SOD.ORG

 Accueil
 Télécharger
 Nouvelles
 Framework
 Certification
 FAQ
 Forum d'Aide
 Listes
 Modules
 Documentation
 Participez !
 Bien démarrer
 Liens
 Démonstration
 A propos de

SourceForge.net Logo

Visit the VI Lovers Home Page

Get Acrobat Reader for free

   Bienvenue sur le site du Project NO-Screen Of Death
Dernière mise à jour: Jeu, 22 Avril 2005

Historique de vos documents Microsoft Office : Solutions pour Office 2003 disponibles sur http://www.rootfusion.com. Le logiciel ODA garde automatiquement l'historique de vos documents, pour seulement 99 euros - Pas d'installation de Serveur requise !


Nouvelle version du Framework annoncée

(Jeu, 14 Février 2002)

NOUVELLE version du Framework annoncée bientôt... "Lorsque le Dragon pleure, le feu est juste au coin de la rue".   L'équipe de développement a prévue de fournir des efforts considérables sur tous les points afin de finalement pouvoir fournir le dragon téléchargeable gratuitement.

Notre premier objectif est d'essayer de faire connaître notre Framework... et ainsi prendre contact avec des développeurs de la communauté free afin de faire progresser le Framework et de développer de nouvelles applications.

L'infrasctructure NO-SOD.NET doit être mise en place pour les échanges d'informations entre les développeurs en même temps que le Framework sera disponible.

La date prévue pour ce challenge est juin 2002, et cette fois, rien ne pourra stopper la course folle! Evidemment, toutes les personnes intéressées à participer à cette fabuleuse aventure sont les bienvenues.

Dans tous les cas, merci à nos sponsors et à nos contacts pour leur confiance, merci à toute la communauté free, merci à Filll / Cedsoft / Dino, et un merci tout particulier à mon épouse et à Celia pour me supporter chaque jour qui passe.

Stef  

La nouvelle version du Framework a pour but de fournir un code compréhensible pour les développeurs ainsi qu'une toute nouvelle palette de fonctionnalités.

La version beta 1.0.1 (Dan) a servi d'étape indispensable afin d'obtenir un résultat stable: elle a été utilisée pour optimiser de manière accrue le mécanisme du Framework au sein des transactions.

La version 2.0.1 a été baptisée "Tod10", en regard aux 10 Larmes du Dragon. Ce nom historique provient des 10 règles stratégiques qui régissent la nouvelle méthode de développement: Orienté Objet, structure de code source basée Pear, transactions SOAP XML, documentation complète, disponibilité d'exemples gratuits, outils de développement, CVS, mise en place d'une infrastructure de demonstration, support de listes de diffusions et compatibilité GNUXI.


Article en cours

Archives


Tous droits réservés© 1999-2017