Opens the .COM website in a new
window Opens the .NET website in a new
window Lets you make a search thru the
complete website Displays the list of our
official contributors Displays the list of our official
sponsors For any feedback, question or
suggestion

NO-SOD.ORG

 Accueil
 Télécharger
 Nouvelles
 Framework
 Certification
 FAQ
 Forum d'Aide
 Listes
 Modules
 Documentation
 Participez !
 Bien démarrer
 Liens
 Démonstration
 A propos de

SourceForge.net Logo

Visit the VI Lovers Home Page

Get Acrobat Reader for free

   Bienvenue sur le site du Project NO-Screen Of Death
Dernière mise à jour: Jeu, 22 Avril 2005

Historique de vos documents Microsoft Office : Solutions pour Office 2003 disponibles sur http://www.rootfusion.com. Le logiciel ODA garde automatiquement l'historique de vos documents, pour seulement 99 euros - Pas d'installation de Serveur requise !


Maintenant que le camion est sur la route...

(Jeu, 10 Octobre 2002)

   Nous sommes fiers de recevoir de votre part autant de remarques et de conseils concernant notre Efficient Documents Management System 1.0.1 - Merci beaucoup !

Afin de faciliter le processus d'installation et d'éviter par la même occasion un grand nombre de questions envoyées depuis cette semaine (plus de 1700 téléchargements en 2 jours - 1 et2 octobre), nous avons rajouté dans nos deux versions de package (.zip et .gz) le fichier get started, contenant divers exemples pour les champs à remplir lors de l'installation.

Les nouveaux fichiers ont gardé le même nom que pour la version précédente (à savoir korigan-1.0.1.zip & korigan-1.0.1.gz). Pas d'énormes changements donc, si ce n'est une procédure d'installation plus facile à suivre. Nous sommes toujours là pour vous aider lors de l'installation ou lors d'un problème de configuration de votre système de production NO-SOD: soummettez vos questions dan notre forum d'aide.

Nous planifions très bientôt de produire un document relatifs aux spécifications techniques de notre eDMS. Voici déjà un résumé des caractéristiques de notre produit (consultez les manuels délivrés avec le produit pour une description beaucoup plus détaillée des fonctionnalités):

  • Contrôle des versions de document (avec affichage de l'historique d'un document).
  • Sécurité renforcée par une vérification du temps d'inactivité sur tous les écrans d'édition.
  • Audit trail (sur les objets et les actions des utilisateurs) stocké dans une base de données dédicacée.
 
  • Flux de document configurable. En fonction du type de document, ce document se verra attribuer un mécanisme d'approbation (à niveaux multiples) avant d'ere disponible.
  • Vérification constante des modificatiosn d'états des documents par un système d'envoi automatique d'e-mails (sur les documents en attente de validation, les documents rejetés, etc...)
  • Recherche de documents par mots-clés.
  • Accès instantané aux documents grâce à un système de navigation en arbre, une pagination configurable et un tri sur toutes les colonnes.
  • Téléchargements des documents et visualisation en ligne au travers des plugins du navigateur.
  • L'eDMS est lui-même versionné, fournissant ainsi un historique d'installation pour les prochaines versions et mises à jour.

...Ok, ceci n'et q'un résumé. Vous seriez parfois surpris d'apprendre comment comment les gens utilisent une application: un de mes amis utilise notre eDMS pour stocker et visualiser sa collection de photos, avec parfois une insertion de quelques morceaux musicaux qu'il écoute en ligne au travers de l'application. Impressionnant!

A trèe bientôt dans nos listes de diffusion, nos forums et nos futurs articles.

Stef  


Article en cours

Archives


Tous droits réservés© 1999-2017