Opens the .COM website in a new
window Opens the .NET website in a new
window Lets you make a search thru the
complete website Displays the list of our
official contributors Displays the list of our official
sponsors For any feedback, question or
suggestion

NO-SOD.ORG

 Accueil
 Télécharger
 Nouvelles
 Framework
 Certification
 FAQ
 Forum d'Aide
 Listes
 Modules
 Documentation
 Participez !
 Bien démarrer
 Liens
 Démonstration
 A propos de

SourceForge.net Logo

Visit the VI Lovers Home Page

Get Acrobat Reader for free

Le Project NO-SOD a été fondé le 10 Novembre 1999 par deux informaticiens belges: Philippe Bresoux et Stéphane Van de Putte. Apres plus de 20 mois et beaucoup d'efforts, ils ont sorti la toute première version du Framework NO-SOD (nom de code Dan). Leur objectif princiapl était de produire et d'offrir aux utilisateurs du monde entier des applications professionnelles orientées Internet qui pourraient être utilisées dans n'importe quel but et sans aucune contrainte.

La version 2.0.1 du Framework (nom de code Tod10) a été rendue disponible en téléchargement le 23 août 2002 et a connu un vif succès.

La version actuelle (2.0.2) est téléchargeable via notre 'pack Korigan' disponible depuis le vendredi 27 décembre 2002 et inclus dans la version du 22 janvier 2004. Grâce à votre soutien et à vos remarques, cette nouvelle mouture du Framework NO-SOD est encore plus riche, plus stable et plus sécurisée.

Le Framework NO-SOD applique la License GNU Lesser (http://www.gnu.org/copyleft/lesser.html), conçue pour vous garantir la liberté de partager et de modifier les logiciels libres (et de s'assurer que le logiciel est libre pour tous ses utilisateurs). Lorsque nous parlons ici de logiciel libre, nous nous référons à sa liberté d'utilisation et non à son prix. Les licenses GPL sont conçues pour s'assurer que vous disposez de la totale liberté de distribution des copies d'un logiciel libre (accompagné d'un service supplémentaire éventuel si vous le désirez). Ainsi vous recevez le code source ou pouvez demander à le recevoir. AInsi vous pouvez modifier le logiciel et utiliser des morceaux de code provenant du logiciel dans de nouveaux programmes. Et ainsi vous êtes informé que vous pouvez faire tout cela sans contrainte.

En utlisant le Framework NO-SOD, vous pouvez contruire et vendre des applications Internet robustes, professionnelles et compétitives avec le meilleur rapport qualité/prix qui soit en comparaison aux autres produits disponibles aujourd'hui sur le marché!

L'équipe NO-SOD.


Version actuelle du Framework : 2.0.2

Toutes le versions du Framework sont disponibles en téléchargement sur notre site http://www.no-sod.net.


Tous droits réservés© 1999-2017